Jérôme Couture se démarque aux Rencontres de l'ADISQ.
Toute une récolte! C'est hier qu'avaient lieu les Rencontres de l'ADISQ, où sont récompensés les artistes qui se sont démarqués dans les palmarès des ventes et les palmarès radio. Jérôme Couture est reparti « gagnant », avec deux récompenses!
Il est reparti avec les prix pour 1er album sur les ondes des radios BDS ainsi que celui pour 1er album sur les ondes des radios correspondantes. Ces prix sont remis au premier album francophone d'un artiste québécois s'étant démarqué avec un ou des extraits sur les ondes radio au cours de l'année 2014. Bravo, Jérôme!
Autres artistes qui sont partis avec des distinctions, nommons Alex Nevsky avec sa chanson On leur a faire croire, qui a été la chanson francophone ayant obtenu le plus de ventes numériques et Serge Fiori pour l'album francophone avec le plus de ventes numériques, entre autres récompensés.
Louis-Jean Cormier et Lisa Leblanc ont les deux reçu un prix Reconnaissance, qui est remis aux albums ayant figuré pendant plus de 100 semaines au Top ventes du palmarès. Wow!
On fait de la bien belle musique ici, n'est-ce pas? Allez, on s’offre un peu de Jérôme Couture!
À lire aussi :
Jérôme Couture part en tournée et dévoile son nouvel extrait Pardonnez-moi
Jérôme Couture lance le vidéoclip de sa chanson Amoureux
Jérôme Couture lance son premier album au Club Soda de Montréal
Crédit photo : communiqué de presse