Jérôme Couture lance son premier album au Club Soda de Montréal
Karine ParadisJérôme Couture, sa guitare et sa nouvelle tête sexy se sont offerts hier soir le Club Soda pour le lancement de son premier album éponyme en carrière! L'auteur-compositeur-interprète et finaliste de la première édition de La Voix nous avait marqué dans la team de Marc Dupré: oui, son énergie contagieuse, son sourire ravageur, sa voix pop puissante et polyvalente, sa fameuse tuque et ses moves de danse lui avaient valu le titre du Justin Timberlake du Québec. Aujourd’hui, bye-bye la tuque, mais l’énergie de feu persiste et signe pour Jérôme. Wow… quels déhanchements et coups de bassins! Aucun doute, Jérôme Couture était dangereusement en forme pour son lancement.
C’est avec Goodbye Girl que Jérôme a ouvert le bal sur les planches d’un Club Soda plein à craquer! Moment fort de la soirée? Définitivement lorsque tous ses fans ont brandi au même moment une tonne de cartons à l’attention de leur idole avec les mots « On t’aime ». Pris par surprise, sourire aux lèvres, Jérôme n’en revenait pas de cette belle surprise et en avait les larmes aux yeux!
« Avec ce premier album, j'avais envie de faire danser les gens, comme j'aime danser sur scène. Le but premier était de composer des chansons qui allaient bien vivre en spectacle. Ce qui me fait le plus vibrer dans ce métier, c'est de m'éclater sur scène! »
Bien sûr, Marc Dupré, qui a réalisé l’album de Jérôme, n’allait manquer pour rien au monde le lancement de son grand gagnant et ami de La Voix! Vraiment, on est comblé par l’album de Jérôme, avec la petite touche de Marc Dupré qui rend tout si agréable à écouter: un album pop aux accents vintages et aux airs aussi rafraîchissants qu'accrocheurs!
Crédit photo: Karine Paradis
À lire aussi: