Jérôme Charlebois vend son duplex à 1 125 000$ situé au coeur de Montréal [PHOTOS]

Crédit photo: Serge Cloutier

18 ans après avoir mis les pieds dans leur nouveau chez-soi respectif dans le centre-ville de Montréal, Jérôme Charlebois et son frère Victor Charlebois ont décidé d'opter pour un petit changement d'environnement!

C'est sur Facebook que Jérôme a annoncé que son frère et lui vendaient leur duplex à 1 125 000$, mentionnant au passage que Louis Léger, le premier guitariste du mythique groupe Les Colocs, avait habité le lieu juste avant eux. C'était d'ailleurs le premier local de répétition du groupe québécois.

Bâti en 1885, la demeure centenaire longe l'avenue l'Hôtel-de-Ville avec ses quatre étages, à deux pas du Vieux-Port de Montréal et de la Place des Arts.

Disons que les murs de briques surplombant les deux appartements ont su nous charmer assez rapidement! Pour voir toutes les photos du duplex de Jérôme et Victor Charlebois, rendez-vous dans la galerie ci-haut! Pour les intéressés, voici la fiche complète dudit duplex.

En coulisses

Psst : On dirait bien que Jérôme et sa douce moitié filent toujours le parfait amour! Sa conjointe Annie Roy, qu'il nous a présentée en 2018, et lui partagent toujours d'adorables photos ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Adam Sandler et Shaki-Roy dans le « chanteur de noces 2 »!!!! #invité #salondumariage #manegemilitairedequebec #showspecial @anniefolio

Une publication partagée par Jérôme Charlebois (@jeromecharlebois) le

Le couple a d'ailleurs lancé une inspirante initiative en vue de rendre service à la planète en ces temps difficiles. Pour chaque dictée leur étant remise, les tourtereaux planteront un arbre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES