Jeremy Demay reçoit un billet d’or pour son spectacle Ça arrête pu d’bien aller!
Jeremy Demay c’est un grand et on l’aime! Du haut de ses six pieds cinq, Jeremy était plus qu’ému ce midi de recevoir un billet d'or pour son premier one man show, Ça arrête pu d'bien aller, au Restaurant l'Épicier dans le Vieux-Montréal.
« J’ai le motton! », nous confiait le comique de son accent français si charmant! Jeremy a de quoi être fier, il est le premier humoriste français à atteindre le cap des 50 000 billets vendus au Québec. Ce n’est pas rien!
« Je voudrais remercier ma femme, ok ma blonde… parce qu’on n’est pas encore marié, mais c’est tout comme! On l’est dans mon coeur! Merci mon amour, sans toi je ne serais pas là! Tu me supportes depuis que j’ai sept dollars dans mon compte! Maintenant, je suis millionnaire et je te quitte! », éclat général de rire, Jeremy s’empresse de poursuivre, confiant qu’il n’était pas du tout millionnaire: « Mais non!!! Ce billet d’or, il est pour toi! », suivi d’un onnnnn collectif!
Beau à voir, Jeremy Demay n’a pas chômé pour arriver où il est aujourd’hui… et il est bien conscient que tout pourrait se terminer demain! Mais comme le dit Alfa Rococo, « les choses éphémères sont celles que l’on savoure! »
« Je suis reconnaissant de tout ce qui m’arrive dans la vie. Si tout s’arrêtait aujourd'hui, je serais reconnaissant tout de même: d’avoir vécu mon rêve! J’aimerais inspirer les gens à faire ce qu’ils veulent faire, à suivre leurs rêves! Peu importe ce que c’est! Il y a toujours des excuses dans la vie…! Je ne suis pas meilleur que personne et si je suis arrivé ici, vous aussi vous êtes capables de faire ce que vous voulez de votre vie! »
En plus d’être drôle, charmant et cute (on l’avoue), Jeremy a sacrément raison!
La tournée de spectacles Ça arrête pu d’bien aller!, avec une mise en scène de Mike Ward, s’arrêtera, entre autres, le 1er octobre à l’Étoile de Brossard et les 30-31 octobre et le 1 novembre prochains au St-Denis de Montréal!
Jérémy Demay sera à la barre d’une toute nouvelle émission cet automne à Canal Vie. Avec un ton humoristique, Me connais-tu? se veut un jeu qui vise à démontrer que les couples ne se connaissent pas toujours aussi bien qu’ils le croient.
À lire aussi:
Kyan Khojandi le créateur de la web série Bref est à Montréal pour le Zoofest
Hairspray – Tapis rouge de la première médiatique au Théâtre St-Denis
Crédit photo: Karine Paradis