
Jenny d’OD était de passage au podcast One Way, animé par Stevens et Vincent d’OD. Depuis un moment, ces derniers ont pris l’habitude d’inviter plusieurs candidats des dernières saisons afin de revisiter les moments marquants de leur aventure dans la téléréalité.
Plus tard dans l’épisode, alors que Jenny avait raconté avoir été exclue des activités organisées par les ex-candidats d’OD: Tentation en raison de ses confrontations avec Mégane, Virginie est arrivée pour participer à la discussion, à la grande surprise des invités.
Curieuse de rattraper le fil de la conversation, Virginie a demandé de quoi ils parlaient avant son arrivée. C’est alors que les autres lui ont demandé sa version des faits, puisqu’elle avait notamment participé à une activité à laquelle Jenny s’était vu refuser l’accès (le séjour au chalet).
«Pourquoi je ne suis pas dans votre groupe Instagram? (…) on dirait que personne ne se mouille, tout le monde est genre: Je ne sais pas (…)», a questionné la principale intéressée.
Virginie, qui a pris la parole à ce moment-là, a affirmé que son expérience avec Jenny avait été très positive et qu’elles avaient passé de bons moments de qualité, malgré le peu de temps qu’elles ont partagé ensemble dans l’aventure. Elle a d’ailleurs rappelé qu’elle n’avait participé à la téléréalité… que pendant 48 heures!
«(…) moi, je t’ai tout le temps trouvé agréable, donc, ce que j’ai, ce sont les échos des filles (…) qu’elles s’entendaient moins bien avec toi dans les maisons et que ça cliquait moins (…)», affirme-t-elle, racontant que lorsqu’elles étaient à l’aéroport, elle ne se souvient plus qui a fait le groupe, mais qu’elles ont confirmé ne pas avoir mis Jenny.
À ce moment-là, Virginie aurait demandé pourquoi, et elles auraient affirmé ne pas s’être entendues avec elle dans l’aventure, une situation qui a mis Virginie très mal à l’aise.
Jenny a ensuite rappelé qu’elles étaient toutes adultes et qu’elle restait ouverte à avoir de belles conversations, puisqu’elle ne déteste personne.
«Je ne sais pas, je trouve ça juste hypocrite», a ensuite lancé Jenny.

Virginie a ensuite expliqué que, pour la fameuse invitation au chalet, ils n’avaient pas invité Jenny parce que Mégane devait, à la base, y être.
«(…) Elle m’a écrit qu’elle n’était pas à l’aise de venir au chalet finalement à cause de maintes raisons je pense. J’assume que c’est Dragos et Sami (…) mais moi, c’était à cause de ça.
Jenny a ensuite conclu que le problème était finalement uniquement relié à Mégane.
«(…) ce n’est même pas moi le problème», a-t-elle déclaré, faisant rire tous les ex-candidats présents dans la salle.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.