Jennifer Lawrence s’est achetée un divan chez Ikea.
Eh oui, ce n’est pas parce qu’elle fait des millions de dollars qu’elle ne trouve pas le prix des meubles exorbitant à Los Angeles.
Jennifer Lawrence, qui est présentement en tournée folle pour la promotion de The Hunger Games: Mockingjay Part 1, a confié lors d’une entrevue qu’elle trouvait que les meubles à L.A. étaient à des prix ridicules et beaucoup trop chers. Un divan chez Ikea fait son affaire pour sa nouvelle maison de sept millions de dollars. Vous avez peut-être le même qu’elle, qui sait…
« It doesn't matter how much money I make, unfairness in prices really fires me up. Like shopping in L.A and a tee-shirt costs $150 ».
Pourquoi vivre dans le gros luxe quand on peut vivre normalement, hein? Jennifer a compris ça, elle. Pas besoin de péter de la broue pour être heureux!
Dans la même entrevue, elle explique le fait d’acheter des choses à des prix raisonnables la rend mal à l’aise. Elle a peur de la réaction des gens, de ce qu’ils vont penser d’elle, etc. Pour JLaw, aller à l’épicerie devient une source d’anxiété, parce qu’elle ne sait pas ce qui pourrait lui arriver au supermarché. Elle préfère envoyer ses amis lui chercher des bananes.
Dans le fond, Jennifer voudrait juste agir en fille normale, mais son titre de superstar l’en empêche un peu… La saga des photos nues d’elle n’a pas aidé les choses non plus.
À lire aussi:
Jennifer Lawrence et Chris Martin seraient toujours en couple – RUMEUR
Jennifer Lawrence à la première du film Serena à Londres
Crédit photo: Fameflynet