Jennifer Lawrence pourrait être évincée de son appartement à Montréal.
La belle Jennifer Lawrence serait-elle plus difficile à vivre qu’elle ne le laisse paraître? Probablement pas. Selon la nouvelle publiée par le journal La Presse ce matin, c’est une question légale qui pose problème.
Le syndicat de copropriété de l’édifice Sir George Thompson (l’endroit où elle et son équipe résident pendant le tournage du nouveau film de Darren Aronofky à Montréal), a déposé une demande d’expulsion. La raison en est fort simple (et un peu ridicule). Le contrat de copropriété signé par tous les propriétaires de l’édifice stipule qu’il est interdit de louer les appartement pour moins d’un an ou pour des fins commerciales. Or, Jennifer Lawrence ne sera en ville que pour trois mois.
À ce qu’il paraît, les propriétaires de l’appartement aurait affirmé à la sécurité de l’édifice qu’ils avait « prêté » le logement à une « cousine » célèbre. Il n’aurait donc pas été mentionné qu’il s’agissait d’une transaction d’affaires.
En espérant que tout ceci ne chamboule pas trop les plans de Jennifer Lawrence et qu’elle ne prenne pas notre ville en grippe.
Pour les autres propriétaire: Come on! Vous n’aimez pas ça avoir Jennifer Lawrence comme voisine?!
À lire aussi:
Jennifer Lawrence change de métier
Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson se disent adieu sur Instagram
Le BUZZ – Voici ce qui arrive quand tu essaies de jouer un tour à Jennifer Lawrence...
Crédit photo: Fameflynet