Jennifer Lawrence, qui fait la couverture du magazine Vogue, a fait toute une déclaration dans la dernière édition. La belle actrice de The Hunger Games a avoué, malgré un maquillage douteux (assez ordinaire le smoky eyes, non?), qu’elle avait toujours su qu’elle allait être célèbre.
« Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours eu une idée assez normale de ce que je voulais pour mon avenir. J’allais être une maman et je voulais être médecin dans le Kentucky. Mais j’ai toujours su malgré tout que j’allais devenir célèbre. Je suis honnête, et je ne sais pas comment l’exprimer… J’avais l’habitude de rester au lit, de rêvasser et de me demander: «Vais-je être une petite star de télévision locale ou une grande star internationale ? Ce n’était pas vraiment une vision, mais une grande envie qui m’animait inconsciemment. Mais aujourd’hui que l’on connaît mon évolution, on peut voir ça comme une sorte de destinée. »
On savait aussi que le destin de Jennifer Lawrence allait être doré. Sérieusement, avec sa personnalité attachante et son sens de l’humour hilarant, on veut toujours en savoir plus sur l’actrice qui reste malgré son Oscar très accessible!
Crédit photo: Vogue