Jennifer Garner ne veut plus jamais travailler avec son mari Ben Affleck! Jennifer Garner pose pour la couverture du magazine Allure du mois de septembre et elle est radieuse. Elle semble vraiment heureuse et sa peau est magnifique (les produits Neutrogena fonctionnent si bien que ça?). La maman de 41 ans fait plusieurs confidences au magazine, notamment sur sa relation avec Ben Affleck.
Jennifer désire rester une femme indépendante et ne pas être considérée comme la femme de Ben Affleck. Afin d’avoir sa propre identité, le couple a décidé de ne plus se présenter ensemble lors des événements: « C’est une décision mutuelle. Parfois je le regrette parce que mes souliers sont si hauts que j’aurais besoin de son bras pour me tenir. Il est une date fantastique! »
Jennifer avoue qu’elle ne veut plus travailler sur les mêmes films que son Ben: « Vraiment, tu ne veux pas voir un vrai couple à l’écran. Tout le monde voit toujours des photos de paparazzi de nous. Il n’y a plus de mystère… Les gens se sont tannés de nous. »
Finalement, Jennifer Garner est officiellement une femme saine. Elle ne désire plus jouer de rôle qui nécessite de changement sur son corps. « Il a souvent fallu que je compte tout ce que je mange. Refaire quelque chose du genre… ce n’est vraiment pas dans mes priorités. » JGa avoue aussi qu’elle ne veut pas subir de chirurgie esthétique: « J’ai un très grand front et je ne veux pas qu’il ait l’air une dalle plate. »
Crédit photo: Allure