Jennifer d'OD pense auditionner pour Star Académie

Crédit photo: Instagram Jennifer OD Afrique du Sud Jennifer, candidate à OD Afrique du Sud

Depuis la fin de la saison d'Occupation Double, plusieurs anciens candidats se sont lancés dans divers projets. Trudy, Chris et Polina en ont profité pour pousser leur carrière musicale, alors que Kiari et Alex-Anne, Rym ainsi qu'Ophélia ont choisi de créer leur propre chaîne YouTube. Mais qu'en est-il de Jennifer Nogue?

La jolie blonde montrait un intérêt marqué pour le chant, mais, depuis son retour, elle n'a pas encore lancé de matériel. Pourtant, Jennifer n'a pas pour autant délaissé son rêve!

Eh non! De passage sur la chaîne YouTube OD Charlie, Jennifer a répondu à plusieurs questions croustillantes de la youtubeuse, mais celle qui a retenu notre attention est bien une des dernières de la vidéo : « Est-ce que tu vas participer à Star Académie? » On le rappelle, la compétition de chant qui a fait rêver le Québec reviendra sur les ondes de TVA en 2021. Sans une seule hésitation, Jennifer a répondu : « Je veux l'essayer! La Voix m'a refusée les quatre fois que j'ai essayé... Star Académie, l'année prochaine, I want to do it. »

Elle s'est tout de même montrée vulnérable en mentionnant ses doutes face à cette passion qui, on doit l'avouer, n'est pas facile à concrétiser. « Depuis mon retour, je n'ai pas été capable de chanter. D'habitude, je fais des covers une fois toutes les deux ou trois semaines. Je chante tout le temps d'habitude. J'ai fait des concours : Trois-Pistoles en Chansons, Ma première Place des Arts... J'ai fait quelques concours pour me mettre à l'aise sur la scène. J'ai écrit deux chansons. J'étais comme : ''Est-ce que ça va vraiment me mener quelque part dans la vie?'' Mais, j'aimerais vraiment pousser ça. C'est parce que c'est tellement dur de percer et on m'a tellement dit que c'est dur de percer... »

Toutefois, ce fait ne semble pas mettre des bâtons dans les roues de la jolie blonde qui est prête à tenter à nouveau sa chance. Comme le dicton le dit, qui ne tente rien n'a rien! Parce que oui, Jennifer a également fait les auditions pour Star Académie, alors qu'elle n'avait que 18 ans! Vous devez l'écouter pour constater à quel point Jennifer a pris de l'assurance, mais elle a conservé une chose : elle est toujours aussi attachante!

Reste à voir si elle sera la seule à participer au concours parmi les anciens candidats d'Occupation Double. Peut-être sera-t-elle rejointe par Olivier Couture, qui a récemment dévoilé une nouvelle chanson?

Et vous? Pensez-vous tenter votre chance?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES