Skip to content
Jennifer Aniston a des traces de cupping à la première de Call Me Crazy
Jennifer Aniston et ses traces de cupping à la première de Call me crazy

Call me crazy certain! Jennifer Aniston a porté un haut bustier alors qu'elle avait des traces de cupping dans le dos! Jennifer aurait-elle trouvé un nouveau moyen pour prolonger sa jeunesse? Il semblerait que oui! L'actrice, qui ne sera pas dans une suite de Friends, se fait faire des succions sur le corps.

Malheureusement pour Jen, cet art ancestral qui consiste à placer des petits récipients en verre chauffés sur un corps huilé, a laissé ses traces et a révélé son secret à la première de Call Me Crazy. On pouvait nettement voir les spots laissés par les ventouses dans son dos.

Crédit photo: Fameflynet

Garou présente sa copine Stéphanie Fournier au public

Garou présente sa copine.

(bum) Pour la première fois, Garou s'est présenté en public avec sa copine.

Si le chanteur Garou affirmait récemment être amoureux, il n'avait pas encore présenté sa douce.

Voilà qui est maintenant chose faite, car Garou s'est présenté en compagnie de sa copine, Stéphanie Fournier, une mannequin québécoise, lors de la première du film Iron Man 3 à Paris.

« Je n'aime pas la formule : “J'ai trouvé le grand amour” », disait-il récemment à Télé 7 Jours. « Je préfère : “Je le vis”, parce qu'on n'est jamais sûr de rien. Aujourd'hui, tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai plus besoin de chercher… »

Rappelons que le chanteur a une fille nommée Émelie, qui aura 12 ans en juillet, née de son union avec la mannequin suédoise Ulrika. Il a aussi entretenu une relation amoureuse avec la chanteuse Lorie entre 2007 et 2010.

En février dernier, Garou nous présentait son dernier album, Rythm and Blues, sur lequel on retrouve des reprises de pièces comme Hard to Handle (Otis Redding), Lonely Boy (The Black Keys), Cash City (Luc De Larochellière) ou encore Je voudrais voir New York (Daniel Lavoie).

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu