Jeff Fillion a été officiellement congédié par Radio Énergie.
Que voici une bonne manière d’expliquer l’adage « qui sème le vent récolte la tempête » ou, comme on aime si bien le dire, « quand tu craches en l’air, ça te retombe souvent sur le nez ». Jeff Fillion paie une fois de plus le gros prix pour son manque de retenue.
Son employeur actuel, Bell Média, propriétaire de Radio Énergie 98.9 Québec, a annoncé ce matin le congédiement du controversé animateur. Un peu comme une rupture par texto, l’annonce a été faite via la page Facebook de la station: « Nous annonçons que Jeff Fillion ne travaille plus pour Bell. » Sujet, verbe, complément. Ouch!
On vous rappelle que la mise à pied découle d’un tweet publié par Jeff Fillion qui commentait la logique d’Alexandre Taillefer à propos du suicide de son fils de 14 ans en décembre dernier.
On a beau avoir l’impression que c’en est fait de Jeff Fillion, comme un zombie radiophonique, il finit toujours par revenir d’entre les morts. Même si on espère en être finalement libérés, reste que l’infâme animateur continuera de sévir dans les radios indépendantes et, du moins, sur le net.
À lire aussi:
Jeff Fillion se marie et reçoit un cadeau de la part des vedettes avec qui il s'est pogné
LE BUZZ – Jeff Fillion critique les publicités du gouvernement contre l'homophobie
Jeff Fillion reçoit des messages haineux et revient sur ses propos homophobes
Crédit photo: Compte Instagram officiel de Jeff Fillion
Source: La Presse