Aller au contenu
Jeanick Fournier: «Un album en anglais, j'aimerais ça!»
Crédit: Eric Myre

«On discute sur des choses, c'est juste en discussion!»

HollywoodPQ a eu la chance de s'entretenir avec la charmante et talentueuse Jeanick Fournier en marge du Gala de l'ADISQ 2023, qui se déroulait le dimanche 5 novembre dernier!

Lors de ce moment privilégié avec Jeanick, nous avons entre autres pu aborder sa nomination à l'ADISQ, les rumeurs sur sa participation à Chanteurs masqués ainsi que ses projets futurs!

HollywoodPQ: «Comment on se sent ce soir?»

Jeanick Fournier: «Fébrile, excitée, joyeuse, heureuse 40 12000 sur 10!»

HPQ: «Avez-vous des attentes pour la soirée?»

JF: «Aucune attente, parce que l'attente, ça déçoit, ça tue et c'est quelque chose que j'ai travaillé depuis longtemps dans ma vie! Je pense qu'à 50 ans, on est plus raisonnable sur ça, peut-être! Mais, moi, juste d'être en nomination, de vivre et d'avoir l'opportunité de performer avec toute l'équipe de musiciens que ça fait plusieurs fois que je croise, ça, c'est déjà un beau cadeau!»

HPQ: «Est-ce que ça fait partie de vos plus grandes fiertés?»

JF: «Après Canada's Got Talent, je te dirais que oui! D'être là, de pouvoir chanter, c'est extraordinaire, de profiter de l'instant présent!»

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanick Fournier (@jeanick.fournier)

HPQ: «Il y a des rumeurs qui courent concernant Chanteurs masqués, les gens croient que c'est vous qui se cache derrière Mutante Rita, avez-vous entendu parler de ça?»


JF: «(rires) Si vous saviez combien de gens m'écrivent sur les réseaux sociaux, Instagram et tout, comment les gens me contactent par rapport à ça! Alors, c'est très drôle! Je leur dis de gager et de me donner la moitié! (rires)»

HPQ: «Quelle est la prochaine case à cocher?»

JF: «Je n'arrête pas de dire moment présent, je pense que ça répond à ta question! (rires) (...) Un album en anglais? Un album en anglais, j'aimerais ça!»

HPQ: «Est-ce qu'il y a des démarches d'entamées pour ça?»

JF: «On discute sur des choses, c'est juste en discussion!»

Merci à Jeanick pour ce beau moment et bonne chance à elle dans ses projets!

Plus de contenu