Jean-Thomas Jobin, que vous aurez la chance de voir dans la nouvelle saison de Big Brother: Champions vs Recrues, était récemment de passage au podcast Sexe Oral, animé par Lysandre Nadeau, avec qui il a cohabité lors de la première saison de la téléréalité, ainsi que par Joanie Grenier.
En effet, c’est alors que Jean-Thomas Jobin abordait le sujet de sa sexualité qu’il a révélé posséder un chalet depuis trois ans, vivre une vie plutôt isolée et ne pas fréquenter beaucoup de gens sur le plan amoureux.
Cependant, il a confié qu’il était toutefois en amour…
«(…) Je pense que je suis en amour avec quelqu’un qui n’est pas disponible, donc il ne se passe rien (…) ou que ce n’est pas réciproque (…) ce n’est pas arrivé souvent dans ma vie que j’ai été en amour, je pense que c’est la troisième fois (…)», s’ouvre l’humoriste, affirmant qu’il croit que son cœur a de la difficulté à laisser aller le sentiment, par peur que cela ne se reproduise pas.
Il ajoute que, puisque cet amour est à sens unique, il vit la situation de manière très intérieure, avec lui-même.
«(…) Il y a eu un bout que je trouvais ça difficile, mais là en ce moment, j’ai l’impression que c’est encore ce que je ressens, je me sens encore amoureux, mais ça ne vient pas avec une association de peine. (…)» continue-t-il, affirmant qu’il a toujours été profondément passionné lorsqu’il aime quelque chose et qu’il croit que c’est la même chose dans la sphère romantique.
«(…) Je ne vois pas cette personne-là, je sais que ce n’est pas réciproque (rires)», ajoute celui qui explique que ce n’est pas une situation rationnelle.
Bien que cette relation n’ait pas fonctionné, Jean-Thomas a tout de même déjà été en couple et a raconté que sa relation la plus longue, son premier amour, avait été d’une durée d’un an et demi, mais qu’elle s’était étalée sur cinq autres années «de pas clair».
Il décrit cette relation comme une histoire de sept ans, avec une personne dont il est encore très proche et avec qui il a conservé une belle amitié.
La star est ensuite revenue sur la personne dont il est amoureux actuellement, précisant qu’il ne s’agit pas d’une personnalité connue et qu’elle est au courant des sentiments que Jean-Thomas éprouve à son égard.
Quant à l’avenir, Jean-Thomas affirme désormais savoir exactement ce qu’il recherche en matière de relation amoureuse.
«(…) Je souhaite vivre une histoire d’amour réciproque, fonctionnelle, symbiotique, je pense que je suis prêt. Je pense que j’ai compris des choses sur moi. J’espère que ça va arriver, je ne tombe pas en amour souvent donc c’est ce qui me fait peur (…)», explique-t-il, affirmant être difficile et qu’il faut que ce soit dynamique, le fun et qu’il puisse avoir de bonnes conversations fluides, que le désir soit là ainsi que l’attachement.
«(…) J’aimerais vraiment ça le vivre, mais je ne pense pas à ça au quotidien parce que j’ai peur que ça n’arrive pas (…)», affirme-t-il.
Nous lui souhaitons de rencontrer la personne qui lui correspondra et de vivre de merveilleux moments d’amour et de bonheur à ses côtés.