L’humoriste et comédien Jean-Thomas Jobin est en deuil de son chat, Papa Prune. Le grand vainqueur de Big Brother Célébrités en a fait la triste annonce via sa page Facebook, lundi matin. Alors qu’il s’était absenté pour seulement quelques heures, son adorable animal de compagnie a rendu l’âme.
La perte d’un animal de compagnie est quelque chose de très douloureux. Pas plus tard que la semaine dernière, nous avions appris que l’ancien joueur des Canadiens de Montréal Brandon Prust avait perdu son chien, Lola. Voilà que cette semaine, c’est Jean-Thomas Jobin qui annonce la perte de Papa Prune, et rien ne va plus…
« Papa prune est partie pour le paradis des chats ce week-end. Sans vouloir envie d'entrer dans les détails, pendant une courte absence de quelques heures, sa condition a chuté drastiquement; elle était très mal en point, souffrante, et son pronostic très mauvais, vu sa fragilité depuis quelques années. Ça me fend le coeur, car c'était vraiment un animal de compagnie parfait. Adorable et sans aucune malice », raconte-t-il avec émotion.
« Quand je l'ai vue à la SPCA il y a neuf ans, elle était pas mal précaire et amochée, mais c'tait la plus belle et plus fine quand même. Merci Papa prune pour tous ces beaux moments et ces courses effrénées pour venir t'installer sur mon chest aussitôt que j'étais couché sur le dos. T'es la meilleure! Je te souhaite plein de chests de gens couchés su'l dos, là-haut », conclut-il après avoir précisé qu’il sera absent des réseaux sociaux pour un moment.
Celui qui jouera le rôle d’un médecin dans la première série de Julianne Côté, De Pierre en fille, nous émeut avec l’annonce du décès de son chat. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et lui envoyons beaucoup d’amour.