Jean-Sébastien Girard et Jean-Philippe Wauthier font réagir en nommant une partie intime de leur corps
Émilie MartinJean-Sébastien Girard était sur le plateau de Bonsoir Bonsoir pour ses fameuses chroniques très croustillantes, et il a une fois de plus réussi à faire réagir le public ainsi que les invités.
Le sujet en question était les hommes qui donnent des prénoms à leurs organes génitaux, comme Hugh Jackman, qui révèle que le sien s’appelle Old James Rodger.
«Si vous voulez savoir, et bien oui, j’ai donné un nom au mien (…) Alors je l’ai appelé grand-papa (…) parce que je sens sa présence, mais je ne le vois plus depuis de nombreuses années», dévoile sans gêne Girard.
Il a ensuite suggéré un autre nom qu’il aurait pu lui donner, en l’honneur de l’un des artistes présents sur le plateau, à savoir l’animateur Patrick Masbourian.
«Parce que quand je me réveille, ça fait longtemps qu’il est déjà debout», rajoute-t-il avec humour!
Par la suite, il a révélé un message texte envoyé à l’animateur Jean-Philippe Wauthier, où il lui demandait comment il désignait le sien. La réponse est d’ailleurs impressionnante: Le Titanic, Le gros paquebot qui coule.
«C’était une blague», dévoile Wauthier à sa défense.
Il va sans dire que cet instant a provoqué de nombreux fous rires, grâce au sacré petit coquin qu’est Jean-Sébastien Girard!
Un sujet néanmoins basé sur de véritables études… du moins selon les recherches inédites de Jean-Sébastien…