Jean-Philippe Wauthier fait danser les plus beaux couples du Québec dans un nouveau variété à Radio-Canada

Jean-Philippe Wauthier fait danser les plus beaux couples du Québec dans un nouveau variété à Radio-Canada.

Un tout nouveau variété axé sur le plaisir de la danse prendra l’affiche la saison prochaine sur ICI Radio-Canada Télé. Animée par le nouveau papa Jean-Philippe Wauthier, l’émission présentera 16 couples composés de célébrités aimées du public qui prendront d’assaut le plancher de danse du Studio 42 pendant treize semaines.

Animateur bien connu de La soirée est (encore) jeune sur ICI Radio-Canada Première, on peut aussi voir Jean-Philippe Wauthier à Télé-Québec où il coanime Deux hommes en or. « Avec son élégance, son dynamisme et son humour, Jean-Philippe saura communiquer la bonne dose de plaisir et de folie aux artistes qui viendront s’amuser et lâcher leur fou avec lui! » souligne la directrice générale de la Télévision, Dominique Chaloult.

L’étonnement sera au rendez-vous chaque semaine, alors que quatre couples offriront, à tour de rôle et seuls sur scène, des numéros époustouflants en présentant des chorégraphies qui mettront en vedette les styles de danse les plus spectaculaires, de la rumba au paso doble, du hip-hop au disco, en passant par le jive.

Et que dire de la composition des couples qui participeront à cette émission! Le public sera sûrement très étonné par l’improbabilité de plusieurs tandems. Des duos inattendus réunissant des vedettes de milieux différents, des collègues de travail qui ont développé des liens très forts, des personnalités connues issues d’une même famille et, évidemment, des célébrités qui forment un vrai couple d’amoureux dans la vie.

Les couples se produiront dans le contexte d’une compétition amicale où ils devront impressionner trois juges permanents, tous issus du monde de la danse, qui auront la lourde tâche d’évaluer la qualité de leur prestation, mais surtout le bonheur qu’ils ont à évoluer au rythme des airs les plus enlevants. Semaine après semaine, ce sera la fête en studio alors que les meilleurs danseurs se tailleront une place jusqu’à la grande finale qui présentera les quatre meilleurs duos de la compétition et couronnera le couple gagnant.

À lire aussi:

Jean-Philippe Wauthier de Deux hommes en or est père

Crédit photo: Karine Paradis
Source: Communiqué officiel Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES