La chanteuse que l’on a découverte à Star Académie en 2012 sera parmi les trois invités de l’épisode de dimanche de La vraie nature. Sur la page Facebook de l’émission, on a pu y découvrir un extrait touchant où Mélissa Bédard se confie sur le décès de sa mère. De fait, la jeune femme a perdu sa mère dans un accident de voiture lorsqu’elle n’avait que 10 ans.
C’est les yeux remplis de larmes qu’elle répond aux questions que lui pose l’animateur Jean-Philippe Dion à ce sujet. C’est un moment en toute sincérité et transparence que l’émission nous partage en primeur avant la diffusion de l’épisode complet sur les ondes de TVA tout de suite après La Voix, donc à 21h17.
Jean-Philippe Dion a commenté sur la page Facebook de l’émission le passage de Mélissa Bédard et c’est vraiment touchant : « Comme animateur, j'essaie de rester en contrôle, mais en écoutant Mélissa Bédard dans la grange, je vous avoue que j'ai un peu craqué… C'est une fille que j'adore, que j'ai connue à Star Académie, que j'ai vue s'épanouir, mais qui a connu un passé extrêmement difficile. Sa résilience m'impressionne vraiment. Quand elle chante sur le quai, j'ai toujours autant de frissons! »
On savait déjà que la chanteuse serait de la partie à cette saison de La vraie nature. L’épisode nous réserve beaucoup de surprises avec comme autres invités la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc et le magicien Alain Choquette.