Aller au contenu
Jean-Philippe Dion: «Elle voulait m’assassiner»

Jean-Philippe Dion était présent à l’émission Les temps fous, brillamment animée par Édith Cochrane, qui offre un moment télévisuel agréable en compagnie d’artistes.

L’homme aux talents multiples s’est d’ailleurs confié sur un événement dramatique survenu lors de ses premiers pas dans la grande ville de Montréal, un récit qu’il a partagé après un retour dans le temps pour déterminer quelle était l’année marquante de Jean-Philippe.

Capture Télé-Québec

Lui qui était venu s’installer dans la Métropole pour déployer ses ailes a eu une première expérience pour le moins effrayante avec la femme qui l’hébergeait.

«En 2001, c’est mon arrivée, vraiment, à Montréal (…) J’avais 17 ans, donc je finissais le secondaire (…)», débute Dion, qui avait très hâte de vivre cette magnifique expérience. Cependant, les choses se sont révélées un peu moins roses par la suite.

«Finalement, je suis arrivé en chambre chez une madame complètement crackpot. J’ai été sorti par des policiers parce qu’elle voulait essayer de m’assassiner. Ça fait que bon, mon rêve, finalement, est parti un peu difficile», ajoute-t-il.

Capture-Télé-Québec

Une histoire complètement folle… et des plus troublantes.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu