Jean Pascal se confie à l’émission Open Télé avec Sophie Durocher.
Après avoir brièvement commenté la situation d’enquête pour agression sexuelle (pour laquelle il un témoin important) sur les réseaux sociaux, Jean Pascal s’est confié à Sophie Durocher jeudi soir, dans le cadre de l’émission Open Télé sur la chaîne MAtv:
« Ça me brûle les lèvres j’aimerais ça en parler. Mais pour le respect de l’enquête, sous les conseils de mon avocat, je ne peux pas m’avancer sur ce terrain-là (…). J’étais là, je suis un témoin comme les autres témoins qui étaient dans la maison, alors pour l’instant, on fait juste attendre la conclusion de l’enquête. »
Il a également précisé que toute l’histoire ne lui avait pas fait perdre de contrat, qu’il a seulement du repousser la date d’un tournage publicitaire parce que « Anyway, sincèrement, (Jean Pascal n’avait) pas vraiment la tête à aller tourner une publicité pour une quelconque compagnie, alors. »
Il ajoute finalement qu’il est un homme sensible malgré sa discipline qui exige un certain niveau de force et un air indestructible:
« Je vais vous faire une petite révélation : oui, je suis boxeur, mais je suis une personne extrêmement sensible. Il y a beaucoup de choses qui vont me toucher et qui pourraient me faire pleurer parce que je suis quelqu’un de vraiment sensible. »
On lui souhaite que toute cette histoire se règle rapidement.
À lire aussi:
Jean Pascal et Ryan Stevenson tourneront le vidéoclip I'm a Champ
Crédit photo: Karine Paradis