Jean-Michel Dufaux et MC Gilles se joignent à Marie-Soleil Michon pour C’est juste de la TV

Jean-Michel Dufaux et MC Gilles se joignent à Marie-Soleil Michon pour C’est juste de la TV

Jean-Michel Dufaux et MC Gilles se joignent à Marie-Soleil Michon pour C’est juste de la TVCet automne, sur ARTV, on aura la chance de voir aux côtés de l'animatrice Marie-Solei Michon, deux nouveaux collaborateurs, Jean-Michel Dufaux et Dave-Éric Ouellet (alias MC Gilles), à l'émission C’est juste de la TV. De son côté, même si elle reste au sein de l'équipe, Anne-Marie Withenshaw devra prêter son siège à des collaboratrices invitées jusqu’à son retour de congé de maternité en janvier 2014. 

En plus de ce nouveau panel de collaborateurs, l’équipe de l’émission accueillera de nouveaux observateurs qui viendront mettre leur grain de sel tout au courant de la saison. Benoît ChartierAnaïs Favron et Alex Perron défileront devant notre écran dépendamment des sujets abordés durant l'émission. 

Si vous avez des suggestions de personnalités qui pourraient remplacer temporairement Anne-Marie Withenshaw durant son congé de maternité, vous pouvez les soumettre par Facebook et Twitter! C’est juste de la TV reviendra dès septembre.

Crédit photo: Centre de presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES