Jean-Michel Anctil écrit une série télé

Crédit photo: Karine Paradis

Celui qui a annoncé qu'il allait prendre sa retraite de la scène humoristique après la tournée de son spectacle Je4n Michel tient parole et on apprend dans Le Journal de Montréal qu'il utilise maintenant ses habiletés d'écriture comique pour développer une nouvelle série télé. Ce projet de Jean-Michel Anctil s'intitulera Les bons pères, mais ne vous laissez pas berner : il abordera beaucoup plus que la vie de papa.

En plus de travailler à l'écriture de la série dont quelques épisodes sont déjà à l'état de brouillon, Jean-Michel compte aussi jouer l'un des rôles principaux. L'histoire sera celle de plusieurs pères aux réalités différentes; il y aura un père infirmier, un boucher et un couple gai féminin dans lequel une des mères a eu un enfant avec un des pères avant de rencontrer sa conjointe actuelle.

« Ça ne sera pas un Seinfeld, mais je fais souvent la comparaison : t'as Seinfeld, George, Elaine, Kramer et d'autres personnages qui en découlent. Ça va être un peu ça », a confié l'humoriste et comédien au Journal.

Jean-Michel, inquiet que le projet puisse devenir un « boys club », recherche maintenant des auteures pour se joindre à l'équipe et ajouter une vision féminine au tout.

La série, encore à l'état embryonnaire, n'a pas de diffuseur pour l'instant, mais on garde espoir!

Source:

Le Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES