Jean-Marc Parent a comme on le sait annulé sa présence dans un festival de l'Abitibi, le 7 juillet dernier, en raison de problèmes de santé.
En effet, l'humoriste était aux prises avec des pierres aux reins, qui l'empêchent de performer.
JMP s'est toutefois adressé à son public via une vidéo dans laquelle il offre un bilan de sa situation.
«Ben oui câline, j'ai eu une autre pierre mosus, il n'y a pas eu d'intervention par exemple, il n'y a pas eu d'opération, mais j'ai uriné du sang en quantité épeurante. Ça a été une douleur encore une fois incroyable, j'ai été alité 3-4 jours. Mais, là, ça va beaucoup mieux (...) Malheureusement on a été obligé de reporter un spectacle de Brossard (...) et annuler Val-D'Or. Je n'annule pratiquement jamais, ça m'a fait de quoi, c'est le fun Val-D'Or, c'est un super festival (...)», nous dévoile l'humoriste.
Il a aussi pris le temps de remercier son ami, Louis Morissette, qui l'a gentiment remplacé à la dernière minute, mais aussi son public qui lui a envoyé de bons mots.
Jean-Marc termine en mentionnant une fois de plus que tout va mieux pour lui et qu'il a bien hâte de voir tout le monde à L'heure JMP, le 22 et le 23 juillet prochain, qui aura lieu à la Place des Arts!
«Merci infiniment, on se voit très bientôt!», conclut l'humoriste adoré des Québécois.