Jean-Marc Généreux se joindra à l'équipe de la série humoristique LOL :-)

Crédit photo: Serge Cloutier

Le danseur et chorégraphe que le public québécois connaît principalement comme juge à Révolution a également une autre corde à son arc. Se prêtant au jeu à temps partiel, Jean-Marc Généreux se joindra bientôt à une équipe hors du commun.

On apprend en effet, via Le Journal de Montréal, que l'expert des danses de salon se retrouvera bientôt dans nos télévisions aux côtés de Réal Bossé, Sylvie Moreau, Antoine Vézina, Julie Ménard et Martin Drainville dans la série à sketchs LOL 🙂.

Le mois prochain, Jean-Marc se glissera donc dans la peau d'un autre le temps de quelques sketchs humoristiques. « On va faire une grosse journée de tournage avec sept à huit sketchs. C’est sûr que je vais m’amuser, mais je suis quand même stressé à l’idée de faire ça », a-t-il partagé au journal, en disant espérer pouvoir faire rire les téléspectateurs.

De retour de l'Europe depuis peu, l'ancien juge de So You Think You Can Dance Canada sera également occupé au cours des prochaines semaines sur les plateaux de télévision français, après avoir tourné quelques épisodes de la deuxième saison de Révolution. « Je retourne faire Danse avec les stars à Paris. L’émission va reprendre vers septembre ou octobre, alors on va bientôt aller faire un petit tour là-bas pour ­rencontrer le nouveau casting », a-t-il expliqué au journal.

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES