Aller au contenu
Jean-Luc Mongrain: «Tu as fais de moi un homme»

Jean-Luc Mongrain, qui a accordé quatre petites entrevues avec des personnalités différentes lors de sa présence spéciale à l’émission Pour une fois, a choisi de se confier sur son rôle de père, mais aussi de grand-père.

C’est en compagnie de l’humoriste Maude Landry qu’il s’est ouvert sur le sujet, après que cette dernière ait abordé son rôle de grand-père, voulant savoir ce qu’il y avait de plus beau dans celui-ci.

Capture Télé-Québec

Il y dévoile notamment qu’avoir eu son fils a changé totalement sa vie!

«Moi, quand mon fils est venu au monde, j’ai compris que je faisais partie d’un arbre généalogique et qu’un jour ce ne sera plus mon tour. Je trouve ça beau, cette transmission-là. Le bâton relais à ceux qui y arrivent. Et j’avais écrit en sortant de l’hôpital: aujourd’hui, tu as fait de moi un homme. Avant ça, j’étais un garçon, j’étais un jeune homme, j’étais ce que vous voulez quand on n’est pas père. Et quand mon petit-fils est venu au monde, là, j’ai dit: c’est parti (…) là, il y a une continuité, il y a quelque chose, je fais partie de quelque chose», témoigne Jean-Luc avec un amour visible pour sa famille.

Capture Télé-Québec

Quel moment touchant et empreint de sincérité en compagnie du grand Jean-Luc Mongrain!

Capture Télé-Québec

Pour voir l’émission Pour une fois, semaine après semaine, qui offre des moments uniques en compagnie de vos personnalités préférées, rendez-vous les samedis dès 20h sur les ondes de Télé-Québec!

Plus de contenu