Aller au contenu
Jean-François Mercier: un slogan-choc ou non!?
Jean-François Mercier

Sérieusement, on ne pensait jamais vous parler autant des élections!!! Mais bon, Jean-François Mercier s'est présenté comme candidat indépendant dans sa région et on ne peut vraiment pas faire autrement que d'en parler! C'est comme des jujubes, on ne peut pas NE PAS en manger! Bon ok, je vous l'accorde, la comparaison est un peu louche... M'enfin! C'est ça qui est ça!

Hier, celui qui aime se faire appeler « l'gros cave », a présenté sa campagne avec comme slogan « Là c’t’assez tabarnak! »! Est-ce un slogan-choc ou un slogan qui colle tout simplement à la perfection au personnage qu'est Jean-François Mercier!? La deuxième réponse est la bonne! Car, comme il l'a si bien dit en se présentant aux élections, il ne tient pas vraiment à se faire élire, il veut juste faire bouger les choses!!! « Ces dernières années, certaines personnes ont décrié l’absence de contenu politique chez les humoristes. J’espère qu’ils se réjouiront qu’un politicien ait enfin un contenu humoristique... », a-t-il dit hier lors de la conférence de presse servant à démarrer sa campagne!

Ainsi, beaucoup d'humour est à prévoir, mais il sera aussi sérieux par moment, car il tient vraiment à changer quelques affaires dans le milieu de la politique! Le prenez-vous au sérieux!?

Crédit photo: Veffia

Plus de contenu