Malheureusement, le dimanche 26 mars, l'humoriste devait plier bagage et quitter l'aventure qui l'a changé et fait évoluer, suite à une épreuve l'opposant à Colette Provencher et Livia Martin!
Mercier se livrait d'ailleurs sur ce que l'expérience de cette émission, se déroulant au milieu de la jungle, lui a apporté et son message est très touchant!
«Moi, j'ai accompli ce que je suis venu chercher. Le seul objectif que je n'ai pas accompli, c'est de venir chercher 100 000$ pour Les gouverneurs de l'espoir. C'est rare que je suis fier de moi. D'avoir réussi à confronter mes peurs, je suis vraiment content», lance Jean-François à la suite de son élimination.
«Je me suis fait de nouveaux amis. Des gens que probablement dans la vraie vie on ne se serait pas choisis et on n'aurait pas eu la chance d'apprendre à se connaître. Je suis vraiment fier de moi!», termine l'humoriste.
Sortez-moi d'ici! nous a permis de connaître un Jean-François Mercier plus vulnérable et fragile, ce qui est tout à son honneur!