Jean-François Mercier et Guy Nantel expliquent la légalisation du pot

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est dans deux jours seulement que la consommation de cannabis sera légalisée au Canada. Pour souligner cet évènement et s'assurer que tout le monde comprend bien ce dont il est question concrètement, Guy Nantel a cru bon de créer une brève capsule informative, évidemment teintée de son humour sarcastique habituel.

Dans ce « guide vidéo éducatif » intitulé Tout ce que tu dois savoir sur la légalisation du pot, Guy Nantel fait appel à deux invités qui sont en fait Jean-François Mercier déguisé en policier agressif et Mike Ward déguisé en cave avec un chandail de loup.

L'humoriste en profite pour nous rappeler que la quantité maximale de marijuana avec laquelle nous pourrons nous promener librement après le 17 octobre sans risquer d'avoir des problèmes avec les forces de l'ordre est de moins de 30 grammes, soit beaucoup moins qu'une poche de hockey. Aussi, Nantel nous suggère de nous en tenir aux vols (très) locaux (exemple Montréal - Mascouche) si l'on désire prendre l'avion en compagnie d'un sachet de cette herbe nouvellement légalisée.

Bref, merci Guy Nantel pour ces rappels tellement essentiels!

 

À lire aussi :

François Legault et Guy Nantel s'affrontent dans un combat des chefs improvisé

Des réponses surprenantes au vox pop politique de Guy Nantel

Guy Nantel fait une fois de plus polémique

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES