Jean-François Baril est fier de son fils qui intègre la Ligue de hockey junior majeur du Québec
Emmanuelle FromentJean-François Baril a le sourire fendu jusqu’aux oreilles et pour cause : son fils a été recruté par les Drakkar de Baie-Comeau, une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
L'animateur, qui a partagé cette bonne nouvelle ce mois-ci sur les réseaux sociaux, a fait quelques confidences au magazine Échos Vedettes. « J'étais super content pour Nathan, parce qu'il a fait beaucoup d'efforts, et il en fait encore beaucoup. Au-delà du talent qu'il a, il travaille extrêmement fort. C'était un rêve pour lui d'être un choix de première ronde dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Je voyais qu'il était content, et c'est ce qui compte pour moi », indique Jean-François Baril, qui a également une fille âgée de 18 ans.
Voir cette publication sur Instagram
L'humoriste voit-il déjà son fiston dans la LNH? « Je n'en suis pas encore à penser à la Ligue nationale; je savoure chaque moment. Lui, c'est son rêve de jouer au hockey plus tard, que ce soit en Europe ou dans la Ligue nationale. Nous autres, on l'appuie là-dedans, et il fait les efforts. Rendu là, il y a tellement d'impondérables pour y arriver que je pense que si on regarde trop en avant, on ne savoure pas le moment présent », précise-t-il.
On souhaite à Nathan Baril de vivre son rêve pleinement!