Jean-Claude « Giovanni » Apollo vend sa maison et son restaurant

Crédit photo: Karine Paradis / Centris

L'année dernière, les mensonges du chef « Giovanni » Apollo ont éclaté au grand jour! En plus de nous avoir menti sur son identité depuis toujours, Jean-Claude (de son vrai de vrai nom) Apollo s'est aussi inventé une jeunesse vécue dans un petit village italien alors qu'en vérité, il a grandi en France.

Ces mensonges auraient peut-être été acceptés par les foodies éventuellement, mais ceux-ci ont avalé de travers le fait que le chef mentait aussi sur ses qualifications et... le contenu de ses plats! S'il a fait passer du cheval pour du gnou, une viande africaine dont l'importation est illégale au Canada, quoi d'autre se retrouvait véritablement dans les assiettes de son restaurant? Bref, ce scandale qui a ébranlé l'univers de la bouffe québécoise serait-il la raison pour laquelle Jean-Claude « Giovanni » Apollo vend aujourd'hui sa maison et son restaurant? N'oublions pas que le restaurateur a également été visé par des allégations d'inconduite sexuelle...

C'est via le site de La Capitale qu'on constate que le chef simili-déchu vend sa résidence principale située aux abords de la rivière Richelieu pour la modique somme de 1 149 000$. Un acheteur intéressé ferait donc aussi l'acquisition du bâtiment du restaurant La grange d'Apollo, situé lui aussi sur la propriété.

Outre les tumultes de la vie professionnelle d'Apollo, force est d'admettre que sa maison, construite en 1880 qui comprend trois chambres à coucher et de multiples poutres exposées, est absolument magnifique!

Voyez par vous-mêmes!

 

À lire aussi :

Adamo loue à la nuit le chalet gagné à OD Bali!

Kim Rusk déménagera quelques jours seulement après son accouchement

Charles Hamelin et Geneviève Tardif s’achètent une maison!

Source : La Capitale

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES