Jean-Claude « Giovanni » Apollo s'est marié

Crédit photo: Karine Paradis

Giovanni Apollo a complètement disparu de la scène publique au courant de la dernière année. Dans la foulée du mouvement #MoiAussi, il avait été visé par des accusations d'inconduite sexuelle à l'automne 2017. Les victimes et témoins allégués mentionnaient à Radio-Canada des attouchements sexuels, du harcèlement et de l'abus de pouvoir tant dans le milieu de la restauration que sur les plateaux de tournage. Le chef avait réfuté les allégations, mais s'était de nouveau retrouvé dans un scandale quelques jours plus tard, alors que La Presse avait découvert qu'il avait menti sur toute sa carrière. Malgré tout, celui qui s'appelle en vérité Jean-Claude Apollo a continué de se défendre.

S'il semble impossible qu'il puisse retourner sous les feux des projecteurs, il ne semble pas avoir été trop éprouvé dans sa vie sentimentale puisqu'il a confié en entrevue avec le média local Le Lac-St-Jean s'être marié quelques mois à peine après ces scandales. « Sous une tonne de merde, j’ai trouvé un bijou étincelant qui a fait abstraction de tout ça et qui a vu l’homme que je suis. Elle m’a redonné mon souffle de vie et je m’en suis sorti grâce à elle », a-t-il raconté. Isabelle, dont il préfère taire le nom complet, et lui se rencontré au printemps dernier et ont convolé en justes noces peu après.

Ensemble, ils font maintenant leur vie dans la région et font fi du public : « Hormis les insultes sur les réseaux sociaux, personne au grand jamais ne m’a regardé de travers. Quand je vais au Lac, les gens sont intègres. Il n’y a pas de fake. Ils vont te donner l’heure juste. » Cependant, le cuisinier et son épouse vont « en ville » à l'occasion, pour travailler à La grange d'Apollo, qu'il a récemment retiré du marché immobilier après l'avoir mise en vente.

Source:

Le Lac-St-Jean

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES