Jean-Charles Lajoie, figure importante du monde du journalisme sportif au Québec, souligne une journée très difficile pour lui et sa famille.
Sur la plateforme X, celui que ses fans connaissent aussi sous le nom de JiC a partagé une publication marquant le triste anniversaire du décès de son fils, Marc-Étienne, dans un message bouleversant.
«26 ans aujourd'hui que tu partais dans le ciel. Je sais que tu veilles sur nous depuis là-haut, mais tu demeures bien présent ici-bas dans nos cœurs meurtris. Tu n'avais que 7 ans 3 mois et 5 jours. Ça demeure une injustice cruelle et sans nom. Je t'aime Marc-Étienne», écrit Jean-Charles Lajoie.
26 ans aujourd'hui que tu partais dans le ciel. Je sais que tu veilles sur nous depuis là-haut mais tu demeures bien présent ici bas dans nos cœurs meurtris. Tu n'avais que 7 ans 3 mois et 5 jours. Ça demeure une injustice cruelle et sans nom. Je t'aime Marc-Étienne 🫶 pic.twitter.com/YXpDhp1ZWS
— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) March 5, 2024
Une publication qui a pris plusieurs personnes par surprise, alors que Jean-Charles Lajoie a pris le temps de répondre à certaines des questions de ses abonnés malgré la tristesse qui l'habite en cette journée.
Oui celui au milieu de la photo
— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) March 5, 2024
Mon plus vieux oui. Chirurgie cardiaque
— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) March 5, 2024
Le message a généré une vague de support et de sympathie de la part de ses fans et de plusieurs personnalités, dont Chantal Machabée, Marwah Rizqy et Stéphane Gonzalez.
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) March 5, 2024
🫶
— Marwah Rizqy (@marwahrizqy) March 5, 2024
Gros calins mon ami.
— Stephane Gonzalez (@stephgonzz) March 5, 2024
À notre tour d'offrir nos pensées à Jean-Charles Lajoie en cette journée difficile qui marque l'anniversaire d'une tragédie sans nom pour l'animateur de TVA Sports.