
Jean Airoldi était récemment de passage au podcast Entre elle et lui, en compagnie d’Emy Lalune. Tous deux unis par leur passion pour la mode et leur participation à Big Brother Célébrités, ils se sont livrés avec authenticité sur plusieurs aspects de leur vie personnelle et professionnelle.
En fin d’épisode, ils ont abordé la participation de François Lambert à Big Brother. L’animateur du balado n’a pas hésité à le qualifier comme l’un des meilleurs joueurs de l’émission, ajoutant qu’il est également très apprécié.
Durant cet éloge, on sent que Jean Airoldi tourne sa langue plusieurs fois avant de se lancer. Toutefois, c’est visiblement le commentaire d’Emy, le qualifiant de «super fin», qui a été la goutte de trop. C’est à ce moment que l’animateur a laissé tomber les filtres pour livrer le fond de sa pensée.
«(…) Il s’est en allé dans un personnage pour se faire aimer, parce qu’un coup qu’il était sorti, son vrai personnage est ressorti un peu», lance Jean Airoldi, laissant entendre qu’à ses yeux, François Lambert n’est peut-être pas aussi gentil qu’il le laissait croire.

«Il vous as-tu amené du popcorn (…) au caramel ?», lance Airoldi un peu plus tard, un brin malicieux, comme s’il préparait son coup.
«Oui, et mon Dieu que son popcorn est bon (…)», lance Emy, sans se douter de la direction que prend Jean avec sa question.
«Bien oui, c’est la recette de mon ex», lance-t-il en éclatant de rire.

Rappelons que les deux hommes ont en commun d’avoir vécu une histoire d’amour avec Valérie Taillefer.

D’ailleurs, dans l’un de ses fameux directes suivant sa sortie de Big Brother, François Lambert avait lui-même affirmé que Jean Airoldi ne le portait pas particulièrement dans son cœur, justement en raison de leur passé commun.
«(…) Faut pas oublier que Jean, il y a une raison pourquoi qu’il ne m’aime pas (…) c’est que j’ai sorti avec son ancienne femme pendant quatre ans (rires) (…)», avait-il lancé, trouvant la situation visiblement bien cocasse.

Même si ces histoires appartiennent au passé, les deux coqs semblent encore prendre plaisir à les ramener sur le tapis…
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.