La plus récente saison de L'Amour est dans le pré a formé deux couples toujours ensemble à ce jour. Nicolas et Louise, qui ont mis des coeurs plein les yeux des téléspectateurs, filent toujours le parfait amour et étaient même sur le plateau de Bonsoir Bonsoir la semaine dernière. Mais Jayson et Audrey-Ann aussi ne se sont pas lâchés!

La jeune femme a en effet souligné l'anniversaire de l'agriculteur, qui célébrait ses 30 ans ce week-end, en partageant plusieurs photos qu'elle a accompagnées d'une adorable déclaration d'amour. « Bonne fête à celui qui partage mon quotidien, qui est là quand j’ai besoin d’aide (souvent), qui m’encourage à me surpasser à chaque jour, celui avec qui j’ai déjà tellement appris et celui avec qui je peux toujours rester moi-même. Joyeux 30e anniversaire mon amour. Tu mérites tout l’amour et le bonheur du monde et aujourd’hui accepte de recevoir tout cet amour! Je suis fière de toi », a-t-elle écrit. De quoi nous réchauffer le coeur!

Les tourtereaux se font très discrets sur les réseaux sociaux. À l'exception d'une photo partagée par Audrey-Ann après la finale de la dernière saison, seuls de petits indices dans les légendes de ses publications laissaient deviner qu'elle partage toujours sa vie avec Jayson.

 

Voir cette publication sur Instagram

C’est ainsi que se termine l’aventure. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir vécue! 💛🌾 Non seulement j’ai trouvé l’amour, mais j’ai aussi connu des gens extraordinaires, autant les filles qui m’ont accompagné depuis le début que les gens de la production. J’ai énormément appris sur moi et j’en ressors grandie. « L’amour est dans le pré » est une expérience très enrichissante et intense en émotions! Je ne pensais jamais me rendre ici aujourd’hui, avec mon homme à mes côtés. 🥰 Je ne pensais jamais pleurer (2x) à la tv ni d’avoir la chienne devant tout le Québec 🌊 Je ne pensais jamais vivre des expériences hors du commun comme celles que l’on a vécues ni voir autant de paysages féeriques! Milles mercis pour tout votre support et vos beaux commentaires 🌞 Place maintenant à la réalité! #adlpre

Une publication partagée par Audreyann 🌻 (@audreyannb_) le

Ils sont adorables ensemble et on ne peut que leur souhaiter bien du bonheur encore longtemps!

En coulisses

Psst : Le mois dernier, Marie-Ève Janvier annonçait qu'elle n'animera plus la célèbre téléréalité puisqu'elle sera plutôt aux commandes d'une nouveauté de TVA. C'est donc nulle autre que Katherine Levac qui a décroché son premier contrat comme animatrice et qui sera à la barre de la prochaine saison de L'Amour est dans le pré!

 

Voir cette publication sur Instagram

Katherine Levac sera l'animatrice de L'amour est dans le pré dès cet hiver! 🧡🌾 #adlpre #vtele #noovo

Une publication partagée par V (@v.tele) le

Plus de contenu