Jay-Z et Beyoncé ont rencontré le Prince William et Kate Middleton à New York.
C’est le cas de le dire, la royauté britannique a rencontré la royauté américaine. L’un des couples les plus puissants des États-Unis, Jay-Z et Beyoncé, a eu la chance de rencontrer le couple royal à un match de basketball opposant les Nets de Brooklyn aux Cavaliers de Cleveland.
Mais quel genre de conversation, autres que les enfants, ces deux couples ont pu avoir? Beyoncé: « Oui, je viens de mettre en ligne tous les vidéoclips de mon album où je me shake le popotin et fait danser mes lolos », versus Kate Middleton qui dit: « Moi, je viens de visiter un orphelinat pour rendre visite aux enfants sans parents…». Silence.
Plus sérieusement, les deux femmes ont dû parler du petit bébé qui est présentement dans le ventre de la duchesse et les hommes ont dû discuter… basket! On est quand même assez jaloux de la belle rencontre qui s’est faite hier soir à New York.
Justement, le Prince William et sa femme étaient en visite aujourd’hui au National September 11 Memorial & Museum.
Psssst! Hier soir à la game, LeBron James a également rencontré le couple royal et a remis un mini jersey pour le petit George! Honnnn!
À lire aussi:
Kate Middleton a les fesses à l'air à cause d'un coup de vent
Kate Middleton victime d'écoutes téléphoniques
Beyoncé est en deuil de son amie et photographe de tournée Yosra El-Essawy
Crédit photo: Facebook Good Morning America / Twitter / Fameflynet