Jay-Z devient le premier rappeur milliardaire

Crédit photo: Getty

C'est le magazine Forbes qui a annoncé hier que Jay-Z est officiellement le premier rappeur de l'histoire à avoir accumulé une fortune d'un milliard de dollars. Ça fait beaucoup de bidous!

Évidemment, sa musique a joué un grand rôle dans son succès financier, mais il peut aussi compter sur son côté entrepreneur pour remplir ses coffres. Si Jay-Z a commencé sa carrière de rappeur dans les années 1990 avec l'album Reasonable Doubt, il a aussi su faire des investissements plus que fructueux au cours des années. Plusieurs centaines de millions de dollars proviennent, par exemple, de ses parts dans le champagne Armand de Brignac et le cognac D'Ussé.

Il possède aussi son propre service de streaming, Tidal, qu'il a racheté en 2015, et l'entreprise de divertissement Roc Nation qui représente des artistes comme Rihanna et J. Cole ainsi que des athlètes professionnels.

Bref, il a fait bien du chemin depuis l'époque où il vendait de la drogue sur le coin de la rue pour subvenir aux besoins de sa famille. Aujourd'hui, s'il a 99 problèmes, l'argent n'en est pas un!

Source:

Forbes

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES