Vendredi rimait avec transformation pour Jay Du Temple, alors que l'humoriste et animateur estival de Rouge optait pour une visite dans le studio de son bon ami Marcus Villeneuve.

Après avoir arboré un heureux mélange de rose et de jaune et des sourires colorés sur son coco bleaché, Jay a cette fois demandé au réputé coiffeur un autre look audacieux : des cheveux lavande! Ce sont donc maintenant de multiples nuances de violet qui parsèment la très courte crinière de l'animateur d'Occupation Double.

Crédit:Story de Marcus Villeneuve

On adore drôlement ça!

 

Voir cette publication sur Instagram

Shades of lavender // @jaydutemple

Une publication partagée par Marcus Villeneuve (@marcuuus) le

Question d'agencer parfaitement ses jolis ongles à sa nouvelle tête, Jay a fait un léger détour chez un salon de manucure aux côtés de Marcus, optant pour des petites griffes colorées.

Crédit:Story de Marcus Villeneuve

À ce rythme, il est impossible de prédire quel look capillaire choisira l'humoriste pour son animation à la barre d'OD Chez nous cet automne. C'est à suivre!

En coulisses

Psst : Plus tôt cette semaine, on apprenait avec un brin de tristesse la fin de l'idylle entre Camille d'OD Afrique du Sud et Olivier Primeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

Notre première photo après le confinement @camilledufresne_ 😂#mercipourlemontage

Une publication partagée par Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) le

Une toute nouvelle histoire d'amour est toutefois née entre deux autres candidats de cette récente cuvée d'Occupation Double... Plus de détails ICI!

Plus de contenu