Jay Du Temple dévoile finalement qui est la taupe cachée dans les maisons d'OD Afrique du Sud

Crédit photo: Serge Cloutier

Si hier soir plusieurs retenaient leur souffle devant leur écran en attendant que Jay Du Temple dévoile enfin qui est la fameuse taupe se cachant parmi les candidats d'Occupation Double, les auditeurs se sont tout d’abord retrouvés bredouilles. En effet, l’animateur n’en a pas fait mention durant la quotidienne. Cependant, dans une petite vidéo d’un peu plus de quatre minutes mise en ligne sur Noovo.ca, le bel animateur a dévoilé aux gars que c’était dans leur maison que se cachait la taupe et que cette personne devrait quitter dès ce soir. On a pu entendre que les gars étaient loin d’être contents. Puis, il a ensuite sorti de l’enveloppe rouge une jolie photo de taupe et a ensuite indiqué avec un large sourire : « La taupe d'Occupation Double Afrique du Sud est... Michelle la taupe! Il y a un caméraman qui a adopté une taupe. Elle s'appelle Michelle, elle est tout le temps en régie, elle est au courant de tout. »

Ce n’était donc qu’un canular! On s'en était douté, mais on aurait bien aimé que la rumeur persiste dans les maisons juste pour semer la zizanie.

Les garçons ont eu l’air soulagé, mais on sentait aussi un peu d’agitation de la part de certains, dont Kiari. Pour ce qui est de la réaction des spectateurs, on remarque sur la page Facebook d’OD qu’elle est assez partagée, allant de « Y m’ont eu »  ou « J’adore » à « #déception ». Quoi qu’il en soit, plus de 10 000 personnes ont déjà commenté, alors la production peut être fière! Mais notre petit doigt nous dit que c’est loin d’être son dernier tour dans le chapeau pour nous mettre dans tous nos états ... Après tout, on attend patiemment l'arrivée des nouveaux gars (ou pas si nouveaux dans le cas de Math) pour créer un peu de bisbille, et c'est d'ailleurs ce jeudi que « Capitaine Rebondissements » l'annoncera aux candidats et aux candidates!

En coulisses

Psst : On a pu voir une photo de Jay Du Temple sur Instagram avec la production d'OD et ils se comparent eux-mêmes à la série américaine Newport Beach. C'est drôle à souhait!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The OC next generation

Une publication partagée par Audrey Potvin (@audreypotvin) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES