Jay Du Temple a quelques idées pour Occupation Double

À quelques jours à peine de la première d'Occupation Double à Bali, la tension est palpable et on a hâte de voir toutes les surprises que nous promet cette nouvelle édition. Nouvelle chaîne, nouvel animateur, nouveau logo... Les changements sont les bienvenus pour cette émission dont le tapis rouge sera diffusé dimanche, 18h30, en direct sur V et en simultané sur Facebook. Son animateur Jay Du Temple nous a d'ailleurs tenus en haleine en annonçant dans une publication Instagram qu'il avait quelques propositions pour améliorer la télé-réalité.

La vidéo à laquelle il fait référence, publiée aujourd'hui sur sa page Facebook, est en fait un extrait de son dernier one-man-show, le Moyen Tour, qu'il présentera jusqu'au 2 avril 2018 un peu partout au Québec. Riche en nouvelles idées, il se permet quelques suggestions pour la production : « Je rêve vraiment que mettons, quand un gars est éliminé ce soit juste : Marc-Antoine, tu décalisses. »

On se doute que la production n'ira pas dans cette direction, mais c'est rafraîchissant de voir la liberté dont son animateur peut jouir malgré la lourde tâche qui l'attend tout au long de la saison.

Comme si on avait besoin d'une raison de plus pour avoir hâte à dimanche!

 

À lire aussi : 

Découvrez Alexandra d’Occupation Double!

Voici les premières images du tapis rouge d’Occupation Double!

Voici en primeur la maison des filles et celle des gars d’Occupation Double à Bali!

Crédit photo : Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES