Jason Roy-Léveillée incarne un superhéros dans un nouveau projet de série québécoise

Crédit photo: Serge Cloutier

Dans ce nouveau projet de série réalisé par Alain Vézina et intitulé Les aventures de l'Ange Doré, le comédien Jason Roy-Léveillée incarne Angelo Dorado, une star du cinéma mexicain, qui devient l'Ange Doré lorsqu'il revêt son masque pour sauver sa copine, menacée par un savant fou.

Si l'intrigue vous semble loufoque, c'est que le projet ne cache pas son approche humoristique et de son ton léger qui rappellent les épisodes de Batman des années 1960. « C’est très assumé. On rend hommage, on n’essaie pas d’en faire une parodie », explique Jason Roy-Léveillée au Journal de Montréal.

Pour l'instant, il s'agit toutefois d'un simple pilote qui sera lancé sur YouTube pour l'Halloween dans l'espoir qu'un acheteur manifeste son intérêt pour la suite. Si le projet se concrétise, il pourrait être diffusé sur le web ou à la télévision, mais rien n'est certain pour l'instant.

L'équipe est toutefois prête à réaliser ce nouveau défi! Jason Roy-Léveillée a d'ailleurs révélé au Journal que de jouer un superhéros est un rêve d'enfance pour lui alors que de son côté, Alain Vézina confirme que plusieurs synopsis sont déjà prêts pour de futurs épisodes!

Si vous ne pouvez pas attendre à l'Halloween pour découvrir ce pilote, sachez qu'il sera présenté ce soir à 20h au bar Nacho Libre, en présence de l'équipe.

 

À lire aussi:

À VOIR - La bande-annonce de L’amour avec Fanny Mallette et PL Lafontaine

10 choses à savoir sur les acteurs de Clash

Les clips de Jessika d'OD Grèce nous laissent pantois

Source: Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES