Jasmin Roy présente la pièce Ma première fois.
Sensible à la cause des jeunes, Jasmin Roy est très impliqué quand il est question d’intimidation. L’automne dernier, il l’a encore prouvé en mettant sur pied une campagne de sensibilisation visant à mettre à bas la cyberintimidation. Pour ce faire, il avait réussi à réunir nos vedettes préférées de la télévision québécoise, dont Joey Scarpellino et Frédérique Dufour.
Cet été, il poursuit son implication auprès des jeunes avec une nouvelle cause et un concept totalement différent. Avec Ma première fois, pièce de théâtre dont il est le metteur en scène, Jasmin Roy nous ouvre les portes sur le monde de la sexualité, selon lui, abordée avec encore beaucoup trop de gêne, malgré qu’elle fasse partie du quotidien.
À travers son adaptation de la pièce new-yorkaise My First Time, l’auteur du livre Ostie de fif! a confié au 7Jours vouloir apporter des réponses aux jeunes adolescents, souvent inconfortables avec leur sexualité, et prévenir des dangers des relations sexuelles qui peuvent découler des soirées bien arrosées. Le tout est teinté d’un brin de folie et de légèreté, pour rendre plus divertissant le sérieux de la chose.
Mettant en vedette les comédiens Jonathan Roberge (celui à qui on doit la désopilante série web Fiston), Martin Vachon, Marie-Soleil Dion et Roxane Bourdages, Ma première fois sera présentée au monument national pendant le Festival Juste pour rire.
Encore une fois, merci à Jasmin Roy d’accorder une attention toute particulière à nos jeunes et à leurs préoccupations les plus délicates.
À lire aussi:
Marie Soleil Dion remplacera Tammy Verge à CKOI pendant l'été
La websérie Fiston de Jonathan Roberge pourrait revenir pour une cinquième saison
Jasmin Roy présente son conjoint Jean-Sébastien
Crédit photo: Page Facebook officielle de la Fondation Jasmin Roy