Jaromir Jagr est victime de chantage et ça ne se passe pas comme prévu.
Les professionnels du sport victimes de chantage, ça court littéralement les rues.
Normalement, on a à faire à de la manipulation en lien avec un scandale sexuel (des sportifs qui trompent leur conjointe ou qui batifolent avec des mineurs). Évidemment, le but est toujours de leur soutirer de l’argent. Cette fois-ci, avec Jaromir Jagr des Panthers de la Floride, ça ne s’est pas déroulé comme prévu.
La jeune femme ci-haut, la mannequin qui a fait un selfie (ou un sexfie) duckface inclus, a essayé d’obtenir 2000$ en échange de la confidentialité de la photo. Son nom? KateÅ™ina ProvaznÃková (18 ans). Malheureusement pour elle, Jaromir Jagr (43 ans) n’en avait rien à battre. La photo est donc parue sur les médias sociaux et… rien ne s’est passé à part que sa réputation à elle a été un peu entachée.
D’abord, on ne peut pas dire que le chantage soit une activité louable. La photo est rapidement devenue la risée du Web grâce au hashtag #JagrSelfie.
Ensuite, la mannequin se trouve à être également la petite amie d’un joueur de hockey tchèque. C’est donc elle qui s’annonce officiellement comme infidèle, même s’il semblerait que son chum soit tellement fan de Jagr qu’il lui aurait tout pardonné.
Quand on crache en l’air, ça nous retombe sur le nez!
À lire aussi:
Jennifer Lopez réclame 20 millions de dollars à son ancien chauffeur
PK Subban prend le temps de jouer au hockey avec de jeunes fans dans la rue
Crédit photo: Twitter
Source: Reddit / Mirror UK / Yahoo Sports