Aller au contenu
Janette Bertrand: «Je voulais me guérir moi»

La seule et unique Janette Bertrand a été l'artiste invitée de l'émission Pour une fois, où elle a eu droit à quatre entrevues avec différentes personnalités, dont Sophie Grégoire, Véronique Cloutier, Ricardo Larrivée et Élise Guilbault.

Un moment très intéressant en compagnie de la grande dame qui s'est confiée sur sa vie professionnelle et personnelle, ainsi qu'aux répercussions qu'elle a inconsciemment eues sur certaines personnes.

C'est à la requête d'Élise que Janette abordait le sujet de son expérience en tant que véritable influenceuse sociale, un rôle qu'elle porte depuis des années, afin de déterminer si elle trouvait parfois cette responsabilité pesante.

Aucune description disponible.
Capture Télé-Québec

«Je ne trouve pas ça lourd, parce que je ne le sais pas que je fais ça. Je ne suis pas consciente. Moi, je suis entrée dans la vie avec bien des complexes, bien des problèmes. Je voulais me guérir moi et je me suis aperçue qu'en me guérissant moi, je pouvais en guérir d'autres. Mais pas plus que ça...», témoigne en premier lieu l'autrice.

«Moi, je suis toujours surprise quand un homme sur la rue, par exemple me... mon vieux complexe me dit: Qu'est-ce qu'il me veut? Et l'homme me dit: Vous m'avez fait accepter mon homosexualité. Je dis: Moi ça? Je ne me souviens pas quand j'ai fait ça (...) je n'étais pas consciente de ça. Pas du tout», termine avec humilité Janette Bertrand.

Un moment chaleureux entre les deux grandes Québécoises.

Janette a-t-elle eu un impact dans votre vie?

Aucune description disponible.
Capture Télé-Québec

Pour voir l'entrevue complète, rendez-vous sur le site officiel de Télé-Québec!

Plus de contenu