James Franco n'a pas couché avec Lindsay Lohan

James Franco n'a pas couché avec Lindsay Lohan.

Bon, il fallait bien que l'un des hommes présents sur LA LISTE des supposées conquêtes (piano dramatique) de Lindsay Lohan se manifeste. Heureusement pour elle, c'est James Franco, un pur gentleman, qui a pris la parole en premier.

L'acteur a révélé en entrevue n'avoir jamais couché avec Lindsay Lohan. Il a avoué être son ami et l'avoir platoniquement fréquenté pendant un moment. Il semblerait que la jeune femme lui ait effectivement fait des avances qu'il aurait refusées. « Elle avait des problèmes à ce moment-là et ça me faisait bizarre. Honnêtement, elle était une amie. J'ai rencontré plusieurs personnes troublées et, parfois, c'est mieux de s'abstenir. »

Rappelons les faits. Une liste de noms d'hommes célèbres a été retrouvée dans une chambre d’hôtel occupée par Lindsay Lohan. L'histoire ne dit pas si la liste était vraiment identifiée, mais ce serait plutôt cocasse de constater qu'il s'agissait plutôt d'une liste de conquêtes potentielles... Un genre de « je veux coucher avec ces gars-là avant de mourir ». Ce serait une flatteuse révélation, non?

Quoi qu'il en soit, comme Amanda Bynes, il semble que Lindsay Lohan soit réellement en train de remonter la pente, comme en témoignent ces photos prises tout récemment. Elle a l'air bien vous ne trouvez pas? Même quand elle essaie de détruire une voiture à coups de marteau elle a l'air en forme!

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES