Aller au contenu
James Franco a refusé les avances de Lindsay Lohan
James Franco a refusé les avances de Lindsay Lohan

James Franco a refusé les avances de Lindsay Lohan. James Franco n'a pas voulu s'embarquer dans une liaison avec l'actrice troublée.

En entrevue avec Howard Stern sur les ondes de Sirius XM, l'acteur James Franco avoue avoir refusé les avances de Lindsay Lohan en raison de ses problèmes.

Il avait rencontré Lohan, qui entamera en mai sa sixième cure de désintoxication, par le biais d’amis communs. L’actrice souhaitait une relation amoureuse, mais Franco a refusé, car il avait l'impression de profiter d'elle.

« Pauvre Lindsay, je ne lui ai pas parlé depuis un moment. Nous étions amis. Ma maison de L.A. était en rénovation, et j'étais descendu à l'hôtel Chateau Marmont, où elle a vécu quelques années. »

« Je ne veux pas me vanter de cela. Je ne sais pas comment ça a pu sortir. Elle avait des problèmes, alors je me sentais bizarre. Honnêtement, j'ai rencontré beaucoup de gens en difficulté, et parfois, vous ne voulez pas vous embarquer là-dedans », dit l'acteur.

En vieillissant, James Franco avoue souhaiter de plus en plus une relation à long terme. Les dernières rumeurs le lient avec sa covedette de Spring Breakers, Ashley Benson.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Plus de contenu