Un soutien-gorge! Oui, en échange d’un autographe, une fille a donné à James Franco l’un de ses soutiens-gorge ce soir!!! Moment mémorable? Yup! Mission accomplie, James a bien sûr pouffé de rire… tout en mettant rapidement l’item féminin de côté (on s’entend que ça ne doit pas être la première fois qu’il en reçoit!)
Habituellement, on est toujours déçu de constater que les stars ne se déplacent pas à Montréal pour faire la promo de leurs films ou la sortie de leurs livres. Ce soir, Montréal a été plus que gâtée avec la présence de James Franco au Indigo de la Place Montréal Trust. L’acteur, en ville puisqu’il tourne présentement le film Every Thing Will Be Fine avec Rachel McAdams, est venu nous présenter son nouveau livre Actors Anonymous (20,69&$). Et comme ils disaient dans le film Coyote Ugly: woouuaa, il n’y avait pas un siège de sec dans la place! TOUTES les filles voulaient l’attention de mister Franco, avaient un air nais dans la face et ne pouvaient s’empêcher de lui sourire en espérant avoir en retour un signe de vie de l’acteur. Nous, on avait seulement le goût de l’entendre crier « SPRING BREAK BITCHES », encore sous le choc de sa performance dans le film Spring Breakers… Ok, on bavait nous aussi, on l’avoue, et on aurait aimé ça être sa tasse!
500 personnes ont pu rencontrer ce soir l’acteur et repartir avec leur exemplaire d’Actors Anonymous spécialement dédicacé. Pour rencontrer James, elles ont toutefois dû faire la file pendant des heures afin de recevoir un bracelet doré: les premières personnes sont arrivées à minuit la nuit dernière et ce matin à 9h00, les 500 bracelets avaient été distribués. James, qui confiait cette semaine via Instagram que notre ville était bien froide, était PARFAIT ce soir avec ses admiratrices. Il a souri de toutes ses dents à chaque personne qui passait devant lui, n’arrêtait pas de faire des clins d’oeil à tout le monde et levait la tête pour être dans les selfies de TOUTES les filles! Vraiment attentionné.
Psssst! Même l’animatrice Maripier Morin n’a pas pu résister et est allée à la séance de signatures!
Crédit photo: Karine Paradis