Jacynthe Véronneau est éliminée à The Voice: la plus belle voix en France… ah non, on est triste. Jacynthe a tellement de talent! C’est en larmes que Jacynthe a quitté son aventure The Voice, en interprétant la chanson Let It Be des Beatles, qui lui avait pourtant porté chance au Québec l’an dernier à La Voix. C’est contre l’Acadienne Caroline Savoie ainsi que Marina d’Amico que Jacynthe devait se mesurer samedi dernier à L’épreuve ultime (ce qui ressemble à nos Chants de bataille): son coach Mika a tranché et a préféré continuer l’aventure avec les deux autres chanteuses, laissant aller Jacynthe.
« Je quitte une famille, une aventure et un pays extraordinaire. Malgré que ce fût bref, j’en ressors complètement épanouie, remplie de fous rires et de belles voix plein la tête et les oreilles. J’espère qu’il me restera toujours une petite place parmi vous et que j’aurais su déposer un peu de beauté dans vos coeurs. Mon aventure à moi, elle ne fait que commencer et je compte bien revenir auprès de vous! Merci à toute l’équipe de The Voice qui fait en sorte que cette émission soit aussi spectaculaire et qui ont pris soin de moi à tel point que j’en ai trouvé une famille! Merci à vous tous, mes chers talents qui continuez de chanter et de croire en vos rêves en donnant tout ce que vous êtes au monde, vous êtes porteurs d’espoir, et merci à vous cher public sans qui, il n’y aurait pas de raison de chanter! On se revoit bientôt! xxxx Jacynthe alias Raiponce », confie Jacynthe sur sa page Facebook.
Ça va mal, Rich Ly a aussi été éliminé à The Voice: la plus belle voix, cédant sa place à sa concurrente La Petite Shade.
À lire aussi:
Jacynthe Véronneau lance son premier album Pour Ma Liberté
Crédit photo: Karine Paradis