Isabelle Racicot s'intéresse aux réseaux sociaux des vedettes dans une nouvelle émission

Crédit photo: Karine Paradis

Dès la mi-mai, Isabelle Racicot sera à la barre d'une toute nouvelle émission sur les ondes de Canal VieMerci de partager. Accompagnée d'Isabelle Ménard et de Guillaume Pineault, elle ira à la rencontre d'artistes d'ici pour qu'ils s'ouvrent sur leur vécu... en se basant sur leurs publications sur leurs réseaux sociaux.

« C’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps parce que je trouve que ce que l’on choisit de publier, de partager, de repartager en dit long sur qui nous sommes. Je suis convaincue qu’après chacune des émissions, nous allons être divertis, touchés et inspirés! Les interventions de Guillaume et d’Isabelle vont aussi venir bonifier cette émission », a lancé l'animatrice par voie de communiqué.

Dans chacun des huit épisodes qui nous seront présentés, une personnalité publique s'exprimera sur ses valeurs et les leçons qu'elle a tirées de la vie, tout ça au travers des internets. On pourra notamment voir Sarah-Jeanne Labrosse, Étienne Boulay ainsi que Caroline Néron se prêter au jeu et on doit avouer être particulièrement curieux de voir l'ancienne Dragonne discuter de son image sur les réseaux sociaux.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES