Aller au contenu
Isabelle Racicot, Sébastien Benoit et José Gaudet: la fin d’une ère radio

Isabelle Racicot et ses acolytes, Sébastien Benoit et José Gaudet, avaient une triste annonce à faire sur leurs réseaux sociaux, une nouvelle qui risque de décevoir les fidèles auditeurs de l’émission radio Y’est 4 heures quelque part.

C’est avec émotion qu’ils ont dévoilé, dans un message qui en dit long, qu’il s’agit de la fin imminente de leur collaboration sur ce projet. En effet, leur show du retour sur RythmeFM ne reviendra pas en 2025.

«C’est le cœur gros que nous vous annonçons que notre aventure radio dans le show du retour est terminée. Après 3 ans et demie de rires, de plaisir et de complicité avec les auditeurs, «Y’est 4 heures quelque part» ne sera pas de retour en 2025. Une chimie comme la nôtre, ça ne s’invente pas! On espère que vous l’avez toujours sentie et qu’à travers nos fous rires, nos questionnements et nos débats, nous vous avons diverti, informé et bien accompagné dans votre fin de journée», dévoile-t-ils, le cœur gros, dans cette publication mettant en lumière des moments heureux entre eux.

Ils nous promettent toutefois que des projets suivront pour chacun d’entre eux, et qu’ils seront annoncés bientôt!

«La suite pour chacun de nous vous sera dévoilée sous peu 😉 #feuY4HQP#Rythme#radio#Amispourlavie!»

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leurs projets et restons attentifs aux changements à venir sur les ondes de RythmeFM.

Plus de contenu