Isabelle Boulay RAYONNE depuis le commencement de La Voix! Rencontrée hier soir lors de la première du spectacle de Véronic DiCaire: La voix des autres, Isabelle Boulay nous a confié comment elle était aux anges depuis le début de SON aventure à La Voix!
« La Voix, ça me fait un bien fou! C’est un plaisir de regarder les gens qui ont cette passion commune, la musique. Ça ravive ma flamme intérieure et ça me pousse à créer. J’ai beaucoup de chance de faire ce métier! Il n’y a que quelques élus qui ont la chance de pouvoir exercer ce métier. Mais le plus beau, c’est qu’il y a toujours de la place pour ceux qui persévèrent!
Depuis que le public a accès aux émissions de La Voix, on dirait que ça m’a enlevé une certaine pression. Car, on ne sait jamais comment les gens vont recevoir ce qu’on leur montre et comment ils vont nous percevoir en tant que personne et bien sûr, coach. Nous ne sommes pas animateurs dans la vie, notre premier métier est de chanter et, à La Voix, on est là pour aider les gens à aller plus loin dans l’aventure. J’adore mon expérience jusqu’à présent.
Pour mes coups de coeur, j’y vais à l’instinct. Je me laisse aller. Je n’ai pas de censure. Je suis là 100%! J’essaie d’ouvrir mon coeur, tout en faisant intervenir mes nombreuses années d’expérience et de métier que j’ai accomplies. L’expérience La Voix, ça me fait prendre conscience que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et je m’en aperçois en regardant les autres… ce que je trouve fantastique dans cette aventure-là, c’est que les gens viennent nous partager leur passion et ça c’est précieux. Ça renforce chez-moi l’amour que j’ai pour mon métier et le sentiment d’être parmi les privilégiés de la vie. »
Crédit photo: Karine Paradis